CPZR

Est une entreprise qui réalise l'installation et la maintenance de vos appareils de chauffage, de chaufferies, ainsi que la plomberie et la tuyauterie de bâtiments industriels.

Contactez-nous

Travaux de maintenance de pompe à chaleur à proximité de Valence


 

Intervenant à proximité de Valence dans le département de la Drôme (26), la société experte en chauffage de Thierry Cloëz veille à la maintenance de vos pompes à chaleur industrielles, qu’elles soient air-air ou air-eau.

L’entreprise CPZR assure la maintenance des pompes à chaleur « haute performance » de label énergétique A, fonctionnant avec du fluide frigorigène.

Plombier chauffagiste industriel Valence

En effet, la maintenance de pompes à chaleur doit être effectuée par des professionnels compétents et qualifiés. Le spécialiste est à votre disposition pour effectuer tout type d'intervention sur votre installation. La société CPZR vous propose également des contrats de maintenance sur tous les types de pompes à chaleur.

Maintenance de pompes à chaleur haute performance air / eau – air / air

L’entreprise CPZR est votre partenaire de choix pour le service de maintenance de pompes à chaleur, dispositif thermodynamique qui restitue sous forme de chaleur toute énergie thermique présente dans l'air, l'eau et le sol.

Cette énergie extraite de l'environnement naturel sera transférée à l’intérieur de votre local industriel, collectivités ou régies, par le biais du circuit de chauffage tel que le radiateur ou le plancher chauffant de manière à chauffer, voire à produire de l’eau chaude sanitaire.

CPZR intervient pour la maintenance de tous types de pompes à chaleur, notamment les pompes à chaleur air-air, eau-eau, air-eau ou encore les pompes à chaleur géothermiques. Son gérant se déplace chez les professionnels situés à Valence, à Saint-Étienne et même dans le reste de la France sur demande.


Pour plus de renseignements sur les travaux de maintenance de pompes à chaleur assurés par Thierry Cloëz, contactez-le au 06.98.42.27.25



* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires